« Dans le contexte actuel marqué par la pandémie de Covid-19, le secteur du tourisme a dû s’adapter et innover. Les touristes cherchent de plus en plus à vivre des expériences authentiques et personnalisées.
Parmi les dernières tendances du tourisme, le voyage local prend de l’ampleur. En effet, les touristes préfèrent désormais explorer les régions proches de chez eux ou de leur pays, pour des raisons écologiques et sanitaires. Les hôtels doivent donc proposer des offres adaptées à cette nouvelle demande, en mettant en avant l’authenticité et la richesse locale.
Les technologies digitales jouent également un rôle de plus en plus important dans l’expérience touristique. Que ce soit pour rechercher des informations, réserver un hôtel, découvrir des lieux d’intérêt ou partager des souvenirs, le digital est omniprésent. Les établissements hôteliers doivent donc proposer des services à la pointe de la technologie pour répondre aux attentes des voyageurs modernes.
Enfin, l’écologie est une préoccupation majeure pour de nombreux touristes. Les hôtels ont tout intérêt à mettre en place des initiatives écologiques pour attirer cette clientèle soucieuse de l’environnement. N’hésitez pas à découvrir cette nouvelle tendance à l’hôtel Canal. »