Surmonter l’anxiété sans médicaments signifie avoir à changer son mode de vie, y compris le régime alimentaire. La nourriture est vraiment quelque chose que vous devriez considérer car il y a certains aliments qui peuvent soulager l’anxiété. Il y a même de la nourriture qui contribue à l’anxiété, ce qui signifie que le bon choix de nourriture peut réduire considérablement l’anxiété que l’on éprouve. Il a même la possibilité de changer votre humeur. Dans cet article, nous jetons un oeil à ce que vous pouvez manger pour la nourriture pour soulager votre anxiété.

Aliments qui devraient être évités

Il est important de manger la bonne nourriture pour soulager l’anxiété en souffrant de ce problème. Mais il est tout aussi important d’éviter la nourriture qui contribue à l’anxiété. Parmi les exemples d’anxiété, mentionnons les aliments frits, les glucides à indice glycémique élevé, le sucre raffiné et les boissons alcoolisées.

Cela dépend aussi de l’anxiété que vous éprouvez. Si vous avez des attaques de panique, vous devriez éviter le café, car le café augmente la fréquence cardiaque et peut provoquer une attaque. Mais si vous avez une anxiété plus générale, le café peut être bon à utiliser. Beaucoup de gens éprouvent que la caféine (à petites doses) réduit vraiment le stress et améliore l’humeur. Le café peut donc être quelque chose qui soulage l’anxiété pour certains, alors qu’il a l’effet inverse pour d’autres.

Sept types d’aliments qui peuvent soulager votre anxiété

Grains entiers

Lespersonnes qui ne sont pas atteintes de la maladie cœliaque peuvent bénéficier de produits céréaliers entiers tels que la pâte complète et le pain complet. Des études ont montré que la vraie farine complète (les « produits à grains entiers » contiennent habituellement certains ingrédients transformés) peut apporter plusieurs avantages différents aux personnes souffrant d’anxiété.

  • Mangez des grains entiers riches en magnésium. La carence en magnésium peut causer de l’anxiété.
  • Mangez des grains entiers contenant du tryptophane, qui est converti en sérotonine — un neurotransmetteur sédatif.
  • Les grains entiers créent de l’énergie saine et réduisent également la faim ; les deux sont importants pour réduire l’anxiété.

La nourriture à grains entiers est une excellente nourriture lorsque vous voulez soulager votre anxiété. Ils contiennent de nombreux nutriments qui ont été retirés de la plupart des aliments habituels que nous mangeons.

Algues

Lesalgues marines apportent bon nombre des avantages que les grains entiers apportent. Ils sont riches en nutriments et ont également un niveau élevé de magnésium. Les algues et d’autres types d’algues semblent avoir un niveau élevé de tryptophane également. Les algues marines sont une excellente alternative aux grains entiers pour les personnes souffrant d’allergies au gluten.

Myrtilles

Lesbleuets sont plus que des baies délicieuses. Beaucoup les considèrent comme des superaliments. Ils sont riches en vitamines et phytonutriments (nutrition végétale), avec une variété d’antioxydants considérés nde effet.

Acaïberry

Les baies d’açai sont essentiellement le nouveau superaliment et elles ont reçu beaucoup d’attention des médias. Ils peuvent ne pas être une aide fantastique pour perdre du poids, comme certains l’ont affirmé, mais les baies d’açai sont aussi riches en phytonutriments que les bleuets qu’elles contiennent beaucoup d’antioxydants. Ils sont donc un aliment idéal qui peut soulager votre anxiété.

Amandes

Lesamandes sont très sous-estimées. Ils contiennent du zinc, un ingrédient principal pour maintenir un état émotionnel équilibré, ainsi que du fer et des graisses saines. Les graisses saines sont un élément important d’une alimentation équilibrée et il a été démontré que de faibles niveaux de fer causent de la fatigue cérébrale. Cela peut conduire à l’anxiété et au manque d’énergie.

Chocolat

Lechocolat noir, en particulier le chocolat pur sans sucre ni lait ajouté, est le summum des personnes souffrant d’anxiété et de stress. Le chocolat réduit le cortisol, une hormone de stress qui provoque des symptômes d’anxiété. Il contient également des substances qui améliorent l’humeur.

Macarot

Macarot n’est pas exactement quelque chose que vous trouverez dans n’importe quelle entreprise, mais vous pouvez trouver macapulver dans la plupart des magasins d’aliments naturels. Cette poudre, vous pouvez ensuite utiliser comme additif dans différents types d’aliments et de boissons. On pense que cette racine contient plus de nutriments, tels que le magnésium et le fer, que presque tous les autres fruits ou légumes. Ces deux nutriments sont importants pour contrôler l’anxiété. Macarot est également utilisé fréquemment pour l’endurance et pour un niveau d’énergie sain.

Autres aliments qui peuvent soulager l’anxiété et le stress

Une alimentation saine est l’un des meilleurs moyens de contrôler l’anxiété et le stress. Et le fait est que l’une des meilleures choses que vous pouvez faire est de boire plus d’eau. De nombreuses études ont montré qu’au moins 25% des personnes souffrant de stress persistant souffrent d’une carence en liquide. La carence en liquide contribue également à l’anxiété.

Tous les aliments contenant du magnésium, de la vitamine B12 (et d’autres groupes de vitamine B), du zinc et des antioxydants aident à soulager le stress. Il y a même des suppléments à base de plantes, comme le kava et la fleur de la passion, qui peuvent être bénéfiques dans votre quête pour soulager l’anxiété.

Soulager l’anxiété avec le régime

Tous les aliments mentionnés ci-dessus sont des aliments qui peuvent soulager l’anxiété. Ils apportent des vitamines qui calment l’esprit et le corps, ce qui augmente votre énergie et vous donne de bonne humeur. Combinez ceux-ci avec une alimentation équilibrée et évitez les aliments frits ainsi que les ingrédients nocifs. Par la suite, vous verrez bientôt un la propre anxiété fonctionne. Par conséquent, il est important de vous réfléchir ou de voir un spécialiste pour obtenir de l’amélioration, surtout si l’anxiété affecte vos activités quotidiennes ou votre rythme de vie.

7 avantages de macarot pour les femmes

Macarot est une source naturelle d’antioxydants, de minéraux et de composés vitaminiques. Ceux-ci aident à réguler les fonctions corporelles vitales. . »

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