La vérité dans l’identification de l’appelant Agir tout ce que vous devez savoir

Pour de nombreuses entreprises, les chutes vocales et les messages sans anneau constituent un atout important. Non seulement ils économisent du temps et de l’argent, mais ils ont également un moyen d’augmenter le moral de l’entreprise et de réduire l’erreur humaine. Toutefois, si vous utilisez des chutes vocales dans votre entreprise, vous devez vous assurer que vous respectez strictement la Vérité dans la Loi sur l’identification de l’appelant avant de vous engager dans un service. Avant d’analyser comment cet acte pourrait avoir un impact sur votre activité, il est important de comprendre les messages vocaux et les messages vocaux sans anneau en général.

Comment fonctionnent les gouttes vocales ?

Les messages vocaux et les chutes vocales sans anneau sont, pour la plupart, assez explicatifs. Au lieu de passer du temps à appeler des clients individuels, à attendre d’écouter leurs messages vocaux et de laisser un message, les messages vocaux vous permettent d’envoyer des messages vocaux préenregistrés au back-end des téléphones des clients. Cela élimine les temps d’attente inutiles et réduit la probabilité que l’appel soit interrompu, ignoré ou supprimé d’une autre manière.

On a supposé que les clients sont moins susceptibles de supprimer les messages vocaux qu’ils n’ont pas entendus et qu’ils sont plus susceptibles d’ignorer les appels provenant de numéros inconnus. Cela a quelques avantages potentiels. Tout d’abord, vous augmentez le nombre de clients que vous pouvez atteindre efficacement. De plus, une personne qui compose manuellement une liste de contacts peut prendre des heures, tandis que les chutes vocales peuvent accomplir les mêmes pieds beaucoup plus rapidement. En outre, les messages sans anneau ont même le potentiel d’augmenter le nombre de réponses des clients que vous recevez. Alors comment mettre la vérité dans Caller ID Act dans tout ça ?

Explication de la vérité dans l’ID de l’appelant

La Federal Communications Commission a publié la Loi sur la vérité dans l’identification de l’appelant comme forme de protection des consommateurs. Pensez à votre téléphone. Avez-vous déjà reçu un appel d’un numéro étrangement similaire à un numéro stocké dans vos contacts ? Avez-vous déjà été appelé par un numéro qui prétend appartenir à une agence gouvernementale ou au service à la clientèle d’une entreprise ? C’est ce qu’on appelle « usurpation d’ID de l’appelant ». Il est souvent utilisé pour aider les escrocs à recueillir illégalement des informations, à frauder leurs victimes ou à causer des dommages d’une autre manière.

Selon la Loi sur la vérité dans l’identification de l’appelant, ce comportement est interdit et interdit les services de télécommunications et les services vocaux IP qui transmettent sciemment des informations inexactes ou trompeuses au sujet de l’appelant. C’est un puissant moyen de dissuasion contre les escrocs. En le connectant à des pannes vocales, rappelez-vous comment les clients sont moins susceptibles de répondre à des numéros inconnus ou même ce sujet est dû à la poursuite des efforts éducatifs du gouvernement sur la façon de gérer les numéros de téléphone falsifiés et les escroqueries. Les autorités recommandent, sauf si vous êtes certain de l’origine d’un nombre, ne répondez pas du tout. Et si vous répondez par erreur, ils vous conseillent de raccrocher immédiatement.

Avec les pauses vocales, vous ne contrevenez pas à la Vérité de la Loi sur l’identification de l’appelant parce que vous ne fournissez pas à vos clients des informations inexactes ou trompeuses. Au lieu de cela, vous allez directement dans leur boîte vocale. C’est un excellent moyen de s’assurer de ne pas enfreindre un mandat gouvernemental qui pourrait avoir des conséquences pour votre entreprise. Mais si vous décidez d’investir dans les chutes vocales et les messages vocaux sans anneau, il est important de faire vos recherches.

Trouver le bon service

Il y a quelques choses que vous devriez rechercher dans un service de libération vocale. Tout d’abord, gérent-ils de manière éthique les informations de vos clients ? Si ces informations ne sont pas présentes sur leur site Web, demandez à un membre de leur équipe. Deuxièmement, comment est leur réputation ? Connaissez-vous des collègues qui utilisent le service ? Prévoyez-vous de solides commentaires en ligne ou les utilisateurs précédents vous avertissent-ils de rester à l’écart ? Enfin, leur modèle de tarification corresponde-t-il à votre budget ? Bien que les pauses vocales augmentent votre capacité de gain et vos efforts de sensibilisation, vous ne devriez pas vider votre portefeuille pour eux. Les gouttes vocales peuvent être un outil de marketing incroyablement efficace, mais seulement si vous vous assurez de les utiliser correctement.

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